Charte de publication des avis

Le profil type du rédacteur Alentoor ressemble comme deux gouttes d’eau à une personne vivante, consciencieuse et ne possédant qu’une seule identité ! Elle n’a aucun intérêt financier dans la publication de son avis.

Quelques règles à respecter :

VOTRE IDENTITE

  1. Pour laisser une note et un avis sur alentoor.fr, vous devez faire parti de la communauté (avoir créé un compte).
  2. Avant de laisser une note ou un avis sur un établissement, vous devez avoir visité les lieux au préalable.
  3. Il est interdit de créer plusieurs comptes afin de multiplier les avis sur un même établissement.
  4. Si un enfant de moins de 13 ans désire laisser un avis, nous lui demandons de revenir quand il aura 14 ans :-)

DES AVIS OBJECTIFS !

  1. Votre avis doit être objectif et ne doit pas reflété un quelconque intérêt financier. Il est ainsi interdit de laisser un avis sur son propre établissement, celui pour lequel vous travaillez, ou encore de publier un avis négatif sur un établissement concurrent.
  2. En publiant un avis sur Alentoor vous acceptez la possibilité d’être contacté par un membre de l’équipe Alentoor, dans le cadre d’une procédure de vérification.
  3. Alentoor n’a pas de part, ni d’intérêt financier dans aucun des établissements présents sur le site. La régie publicitaire est indépendante !

MODERATION

  1. Tous les avis sont lus par notre service de modération. Si votre commentaire est validé, il ne sera jamais modifié par Alentoor. Si vous modifiez votre propre avis, celui-ci repassera en modération.
  2. Si votre avis est refusé, c’est que nous l’estimons inadapté à notre communauté (il est alors sans doute hors de propos, sexuel, haineux, raciste, politique, menaçant, grossier, blasphématoire ou concerne peut-être tout simplement un autre établissement).

DIVERS

  1. Pour être lu par le plus grand nombre, veuillez rédiger vos commentaires en français et de surveiller votre orthographe.
  2. Un professionnel peut répondre à un avis publié sur son établissement et être signalé comme tel. Il doit auparavant se déclarer propriétaire de l’établissement.