Gestionnaire Back Office H/F à Guyancourt

favoris
35 000 à 45 000 € Intérim Temps plein Bac +5 - 3ème cycle

Description :

Ergalis Banque Assurance recherche pour son client dans le secteur bancaire, un Gestionnaire Back Office (H/F)

Lieu : Guyancourt
Mission d'intérim de 3 mois avec possibilité de renouvellement
Rémunération : 35/42K

Votre rôle :

Prendre en charge tout ou partie des instructions clientèle du portefeuille attribué
- Analyser et traiter les ordres conformément aux procédures internes dans le respect des exigences clientèle et des cut-off
- S'assurer leur bon dénouement (émission swift, comptabilité...)
- Informer la hiérarchie des difficultés rencontrées
- Déclarer toute anomalie ou incident sans délai auprès de sa hiérarchie

Prendre en charge des demandes de régularisation ou réclamations diverses:
- Analyser et traiter les demandes le plus rapidement possible
- Informer la hiérarchie des difficultés rencontrées
- Déclarer ces demandes dans la base de référence BSR

Interlocuteur des équipes commerciales
- Proposer des améliorations visant à réduire les incidents et augmenter la satisfaction des clients
- Etre en relation étroite avec les équipes commerciales

Détection et traitement des suspens comptables :
- Rechercher et traiter les anomalies et suspens comptables,
- Suivre les comptes d'instances

Contrôles et suivi relatifs à la conformité et à la lutte contre le blanchiment :
- Vérifier la conformité des ordres (signatures, pouvoirs & signatures....)
- Alerter en cas de suspicion

Participation aux projets et à l'amélioration permanente de la qualité, notamment :
- Vérifier la conformité des ordres (signatures, pouvoirs...)
- Alerter en cas de suspicion
- Mise à jour des procédures de l'équipe
- Participation aux évolutions des outils de l'équipe et de l'offre de produits clientèle (en collaboration avec MOA, MOE) : participation aux recettes, suivi de la mise en production, rédaction du guide utilisateur...
- Propositions d'amélioration de la qualité, notamment dans le cadre d'ISO 9001

Acteur majeur du recrutement et du travail temporaire, Ergalis accompagne chaque année près de 20.000 candidats en CDI, CDD, Intérim et CDI Intérimaire.

Ergalis s'engage à valoriser toutes les compétences dans le respect de la diversité, et notamment à favoriser l'intégration professionnelle des candidats handicapés.

Profil recherché :

Bac+4/5 Votre expériences :

- De 1 à 5 ans d'expérience
- 1ère expérience réussie sur les paiements
- Autonome, dynamique, rigoureux, force de proposition, ose entreprendre
- Capable de gérer plusieurs tâches simultanément
- Bonne capacité d'alerte et de réactivité, facilités à communiquer
- Bonne résistance au stress
- Maitrise du français et de l'anglais

Fonction : Comptabilité & Finance

Afficher plus de détails

Récapitulatif :

  • Localisation :
    Guyancourt
  • Catégorie :
    Offres d'emploi
  • Type d'emploi :
    Intérim
  • Temps plein / partiel :
    Temps plein
  • Niveau d'étude :
    Bac +5 - 3ème cycle
  • Salaire :
    35 000 € - 45 000 € / an
  • Date de publication :
    Le 25 avril à 06:15

Localisation :

Contact
Ergalis Banque Assurance Paris
Ergalis Banque Assurance Paris
Mettre en avant cette annonce
Signaler une erreur
Annonces d'emploi similaires
Annonces immobilières récentes