Gestionnaire Back Office H/F à Guyancourt

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35 000 à 45 000 € Intérim Temps plein Bac +5 - 3ème cycle

Description :

Ergalis Banque Assurance recherche pour son client dans le secteur bancaire, un Gestionnaire Back Office (H/F)

Lieu : Guyancourt
Mission d'intérim de 5 mois avec possibilité de renouvellement
Rémunération : 38/42K

Votre rôle :

Apporter une expertise à la mise en place et aux évolutions expertise à la mise en place et aux évolutions de l'évolutions de l'équipement bancaire de l'équipement bancaire équipement bancaire des clients des clients des clients en maîtrisant en maîtrisant
les 4 principaux domaines d'activités les 4 principaux domaines d'activités d'activités d'AES:

- Paramétrages techniques des comptes client et gestion des services administratifs associés ;
- Paramétrages des contrats e-banking et de centralisation de trésorerie ;
- Gestion des pouvoirs bancaires des clients (contrôle de la chaine de délégation, interprétation des
pouvoirs bancaires, collecte des spécimens de signature et maintenance dans les outils dédiés) ;
- Gestion de la facturation client concernant les services bancaires mis en place ;

A ce titre, le Gestionnaire AES :
- Gère les événements particuliers (modifications sur comptes, actes judiciaires, etc.);
- Collecte et contrôle la documentation juridique associée et en gère l'archivage;
- Paramètre les outils Métiers (ouverture, clôture des comptes, reporting, adresses liées aux comptes client,
conditions de comptes, conditions tarifaires, e banking etc...).

Il accompagneront en support des équipes Front e en support des équipes Front et en support des équipes Front et/ou Middle Offices t/ou Middle Offices t/ou Middle Offices les clients dans toutes les phases de sa relation client dans toutes les phases de sa relation
avec la Banque : avec la Banque :
- Analyse des demandes client provenant du Client Service;
- Détection, analyse et déclaration des risques opérationnels (partagées avec le FO et le Client Service);
- Fournitures d'informations et documents administratifs à la demande (lettre d'audit, attestations, etc...) ;
- Gestion de la facturation, suivi des éditions, etc....
Assurer le bon fonctionnement interne Assurer le bon fonctionnement interne:
- Assurer l'alimentation exhaustive et au fil de l'eau des outils de suivi d'activité;

Acteur majeur du recrutement et du travail temporaire, Ergalis accompagne chaque année près de 20.000 candidats en CDI, CDD, Intérim et CDI Intérimaire.

Ergalis s'engage à valoriser toutes les compétences dans le respect de la diversité, et notamment à favoriser l'intégration professionnelle des candidats handicapés.

Profil recherché :

Bac+5 avec un niveau avancé ou courant en anglais Votre expériences :

- De 1 à 5 ans d'expérience dans ce domaine
- Autonome, dynamique, rigoureux, force de proposition, ose entreprendre
- Capable de gérer plusieurs tâches simultanément
- Bonne capacité d'alerte et de réactivité, facilités à communiquer
- Bonne résistance au stress

Fonction : Comptabilité & Finance

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Récapitulatif :

  • Localisation :
    Guyancourt
  • Catégorie :
    Offres d'emploi
  • Type d'emploi :
    Intérim
  • Temps plein / partiel :
    Temps plein
  • Niveau d'étude :
    Bac +5 - 3ème cycle
  • Salaire :
    35 000 € - 45 000 € / an
  • Date de publication :
    Le 26 avril à 06:15

Localisation :

Contact
Ergalis Banque Assurance Paris
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