Secretaire Etudes Appels d Offre (H/F) au Havre

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Intérim Temps plein Bac

Description :

INTERACTION LE HAVRE recherche pour le compte de son client, entreprise reconnue dans le secteur, SECRETAIRE ASSISTANTE H/F en INTERIM.

Nous offrons une opportunité passionnante de rejoindre une équipe dynamique et professionnelle. En tant que Secrétaire Assistante H/F, vous jouerez un rôle clé dans le soutien administratif et organisationnel de notre direction.
Ce poste exige une personne capable de gérer plusieurs tâches simultanément tout en maintenant une attention particulière aux détails.

Vos missions :

- Préparer et rédiger des correspondances, des rapports et des présentations.
- Assurer la liaison avec les différents départements et les partenaires externes pour faciliter la communication et l'organisation.
- Participer à l'organisation d'événements d'entreprise et de réunions internes.
- Maintenir une gestion efficace des documents et des archives.
Création des affaires sur SALESFORES et sa mise à jour.
Préparer les actes d'engagements , des BPU des DE
Dépôts des offres sur les plateformes et suivi de résultats ou demande d'analyses des offres.

Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutement (intérim, CDD, CDI, formation) pour accompagner le développement de l'activité des PME, ETI et Grandes Entreprises, dans le respect de nos engagements RSE.

En faisant vivre nos valeurs (Liberté, engagement, exigence, collectif, sur-mesure et proximité), nous plaçons l'humain au coeur de notre activité. Notre groupe, né en Bretagne en 1991, développe son expertise et ses compétences par l'action des 800 co-acteurs répartis dans plus de 190 agences et cabinets sur tout le territoire national français.

Notre métier : capter, gérer et faire grandir les talents. Pour chaque besoin, une solution existe au sein du Groupe Interaction. Que ce soit en intérim, en CDD, en CDI ou en formation, nous recrutons les candidats qui accompagneront la croissance des entreprises. Et parce que chaque besoin est unique, nous avons développé une offre large de solutions personnalisées et de prestations digitales.

Les compétences attendues pour ce poste :

- Excellentes compétences en communication orale et écrite.
- Maîtrise des outils bureautiques (MS Office, logiciels de gestion ).
- Capacité à travailler de manière autonome et à prendre des initiatives.
- Organisation impeccable et attention particulière aux détails.

Fonction : Services administratifs

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Récapitulatif :

  • Localisation :
    Le Havre
  • Catégorie :
    Offres d'emploi
  • Type d'emploi :
    Intérim
  • Temps plein / partiel :
    Temps plein
  • Niveau d'étude :
    Bac
  • Date de publication :
    Le 08 mai à 06:15

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